29 rue Edouard Barbey
81200 MAZAMET
05 63 61 05 13
05 63 61 90 50 (fax)
[javascript protected email address]
Compétence sur la Cour d'appel de Toulouse
« Une dette contractée est une dette à honorer » Alphonse Esquiros |
La statistique est sans appel : les Huissiers de Justice français recouvrent près de 8 milliards d’euros chaque année. L’Officier public ministériel s’érige donc en véritable expert du recouvrement et devient votre atout juridique dans la poursuite du recouvrement de vos créances.
Même s’il n’est pas une fatalité, l’impayé peut très rapidement devenir un handicap tant dans votre vie personnelle que professionnelle.
Eu égard à la possible application d’un délai de prescription, notre Etude vous conseille d’agir promptement en requérant l’expérience et le savoir-faire de nos Huissiers de Justice qui vous éclaireront quant à la procédure applicable à votre situation.
Nos Huissiers de Justice tendent à privilégier le recours à un débat précontentieux ne vous procurant que des avantages :
Notre intervention consiste à garantir :
Dans le cadre de l’engagement d’une procédure de recouvrement judiciaire de vos créances, notre équipe d’Huissiers de Justice restera à vos côtés afin d’obtenir une restitution forcée des sommes dont vous êtes le créancier.
Nous agissons avec un titre exécutoire dans le cadre de :
Nous vous obtenons un titre exécutoire à l'aide d'un :
Commissaires de Justice
29 rue Edouard Barbey05 63 61 05 13
05 63 61 90 50 (fax)
[javascript protected email address]